1 résultat affiché

Show sidebar

R422D 10kg

Le gaz R422D est constitué d’un mélange de gaz non azéotropes, composé de R125, R134A et R600. Il n’a aucun appauvrissement de la couche d’ozone, il est donc utilisé comme substitut du R22 dans les applications où il fonctionne avec des températures d’évaporation moyennes à positives, étant également compatible avec l’huile minérale de l’installation.

Le gaz R422D peut être utilisé dans les systèmes à détente directe, tant qu’il se situe dans les températures que nous avons déjà mentionnées, également dans le climatiseur domestique pour le fonctionnement de votre système, ainsi que dans les systèmes de réfrigération industriels.

Le gaz réfrigérant R422D est recommandé dans les refroidisseurs d’eau qui coïncident avec le R22 en termes de performances et de performances, fournissant également des économies d’énergie qui réduisent l’effet de serre des gaz et le coût d’utilisation de l’équipement, en termes de sécurité Le gaz R44D est du groupe A1 L1, il n’est donc pas inflammable. Il doit toujours être transféré de la bouteille en phase liquide.

Gaz de haute qualité – 99,9% de gaz pur

  • Vanne de connexion de sortie: 1/4″.
  • Récipient rechargeable avec robinet.
  • Quantité nette 10kg

Une fois l’achat effectué, la bouteille appartient au client.

Prix: sur demande