3 résultats affichés

Show sidebar

R422D 10kg

El gas R422D consiste en una mezcla de gases no azeotrópicos, compuesta por R125, R134A y R600. No tiene agotamiento de la capa de ozono, por lo que se utiliza como sustituto del R22 en aplicaciones donde trabaja con temperaturas de evaporación medias a positivas, siendo además compatible con el aceite mineral de la instalación.

El gas R422D se puede utilizar en sistemas de expansión directa, siempre que se encuentre dentro de las temperaturas que ya hemos mencionado, también en el aire acondicionado doméstico para el funcionamiento de su sistema, así como en sistemas de refrigeración industrial.

El gas refrigerante R422D es recomendado en enfriadores de agua que coinciden con el R22 en desempeño y rendimiento, brindando además un ahorro energético que reduce el efecto invernadero de los gases y el costo de uso de los equipos, en cuanto a seguridad el gas R44D es del grupo A1 L1, por lo que no es inflamable. Siempre debe transferirse de la botella en la fase líquida.

Gas  de alta calidad  : 99,9 % de gas puro

  • Conexión de tapón de válvula: 1/4″.
  • Envase recargable con grifo.
  • Cantidad neta 10kg

Una vez realizada la compra, la botella pertenece al cliente.

Precio: bajo petición

Ficha técnica

R422D 1900g

Le gaz R422D est constitué d’un mélange de gaz non azéotropes, composé de R125, R134A et R600. Il n’a aucun appauvrissement de la couche d’ozone, il est donc utilisé comme substitut du R22 dans les applications où il fonctionne avec des températures d’évaporation moyennes à positives, étant également compatible avec l’huile minérale de l’installation.

Le gaz R422D peut être utilisé dans les systèmes à détente directe, tant qu’il se situe dans les températures que nous avons déjà mentionnées, également dans le climatiseur domestique pour le fonctionnement de votre système, ainsi que dans les systèmes de réfrigération industriels.

Le gaz réfrigérant R422D est recommandé dans les refroidisseurs d’eau qui coïncident avec le R22 en termes de performances et de performances, fournissant également des économies d’énergie qui réduisent l’effet de serre des gaz et le coût d’utilisation de l’équipement, en termes de sécurité Le gaz R44D est du groupe A1 L1, il n’est donc pas inflammable. Il doit toujours être transféré de la bouteille en phase liquide.

Gaz de haute qualité – 99,9% de gaz pur

  • Vanne de connexion de sortie: 1/4″.
  • Récipient rechargeable avec robinet.
  • Quantité nette 1900g

Une fois l’achat effectué, la bouteille appartient au client.

Prix: sur demande

Fiche technique

R422D 5kg

Le gaz R422D est un mélange de gaz non azéotropique, composé de R125, R134A et R600. Il n’appauvrit pas la couche d’ozone, il est donc utilisé en remplacement du R22 dans les applications où il fonctionne à des températures d’évaporation moyennes à positives, et il est également compatible avec l’huile minérale de l’installation.

Le gaz R422D peut être utilisé dans les systèmes à détente directe, à condition de respecter les températures déjà mentionnées, également dans la climatisation domestique pour le fonctionnement de son système, ainsi que dans les systèmes de réfrigération industrielle.

Le gaz réfrigérant R422D est recommandé dans les refroidisseurs d’eau correspondant au R22 en termes de performances, permettant également des économies d’énergie qui réduisent l’effet de serre et le coût d’utilisation de l’équipement, en termes de sécurité Le gaz R44D est du groupe A1 L1, il n’est donc pas inflammable. Elle doit toujours être transférée du cylindre à la phase liquide.

Gaz de haute qualitégaz pur à 99,9%

  • Raccordement de la prise Vanne : 1/4″.
  • Récipient rechargeable avec robinet.
  • Quantité nette 5 kg

Une fois l’achat effectué, la bouteille appartient au client.

Fiche technique