Le gaz réfrigérant R407H est un gaz HFC qui remplace les réfrigérants R-404A, R-507 et R22 dans les équipements existants, mais sans endommager la couche d’ozone, comme ses prédécesseurs.
C’est un produit plus durable et efficace, et en fait, il présente une classification de sécurité A1 groupe L1, un règlement qui corrobore sa faible toxicité et n’est pas inflammable.
Toutes ces caractéristiques font du R407H une alternative plus respectueuse de l’environnement et avec une plus grande efficacité énergétique pour les systèmes froids commerciaux et industriels – chambres froides, vitrines, systèmes de stockage des aliments ou machines à glace – ainsi que pour les véhicules transport frigorifique industriel.
En outre, par rapport au R404A, son GWP (Atmospheric Heating Potential) est inférieur de 61,88%.
Il peut être utilisé pour de nouveaux équipements et pour le reconditionnement de systèmes existants, et est compatible avec les huiles synthétiques POE pour les applications à basse et moyenne température.
Gaz de haute qualité – 99,9% de gaz pur
Une fois l’achat effectué, la bouteille appartient au client.
Prix: sur demande